• **Chaude Saison !**protégeons-nous...

  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Août 2022 à 12:39

    bonjour sellena c est splendide bisous de christine

    7
    Lundi 15 Août 2022 à 18:41

    Bonjour Sellena

    comme dit ta première création calme et détente 

    impossible de faire autrement ce matin 

    me suis fait un lumbago

    et depuis au moins 15 jours mal au talon droit j'ai marché 

    sur des pommes de pins sur nôtre terrain aille 

    pas grave y a pire

    gros bisous 

    et bonnes créations  

     

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 17:30

    Hello Sellena 

    tes créas sont de toute beauté !! Oui ,il faut se protéger 

    Toujours pas de pluie chez nous !!! samedi : 39°, hier 36° et aujourd'hui 31° Le temps est lourd !! et les nuits sont courtes  lol Je n'aspire pas l'hiver mais simplement un peu de fraîcheur et un PEU d'eau pour la terre !! Mais bon ! J'ai passé commande au ciel mais je ne vois rien arriver   mdr  Je crois que le ciel profite de son weekend prolongé et nous oublie 

    Rien de bien neuf !! La routine !! Toujours dans les légumes et les fruits le matin très tôt Mais ça diminue  ouf 

    Demain , des amis viennent déjeuner , ça nous changera les idées  lolDonc pas de blogs pour moi demain , je reprends mercredi 

     passe un bon 15 août

     Bisous

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 12:35
    Bonjour Sellena J'espères que tu à passé un bon weekend ! Félicitations pour tes superbes créations. Merci pour le partage ! Je te souhaite une agréable semaine pas trop chaude. Prend. soin de toi. Bisous. X x x Nicole
    4
    Lundi 15 Août 2022 à 11:56

    Coucou ma Sista d'amour..mour..mour...he

    Enfin la pluie est arrivée! Salvatrice pour tout le monde et miraculeuse contre tous ces feux répartis dans plusieurs départements!

    Nos soldats du feu vont enfin pouvoir respirer!! Combien même ils se doivent de rester vigilants le feu persistant dans les sols!!

    Quant à moi, moins présente ces derniers jours , bloquée la jambe en l'air because très vilaine entorse autour de la maléole! Pfftt...Pas aisée devant PC...

    Mais il y a pire hein ma chérie chérie**

     Trop mimies tes créations!!

    EnOOOOrmes bibissssssssss et bon lundi minette*

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 10:17

    Bonjour sellena

    Comme toujours de magnifiques créations.

    Bonne journée bisous 

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 07:35

    A présent qu'il va faire moins chaud (si les prévisions sont exactes ?), nous pourrons en profiter un peu plus de nos jardins...

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 06:48

    bonjour Sellena

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    une nouvelle semaine que je te souhaite

    excellente et avec moins de chaleur

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :