• **Deux Défis de Lou**

     

    Mon image

     D.B.

    Pensez au gland du chêne :

    la puissance peut naître de

    toutes petites choses.

     **Deux Défis de Lou**

     

    1 - A la ferme : 

    Mon image

     

    **Deux Défis de Lou**

    Récompense 1 :

     Vos récompenses au défi"Une journée à la ferme "

     

    **Deux Défis de Lou**

     2- Couleurs pastels

    Mon image

     

    **Deux Défis de Lou**

    Récompense 2 :

     Mon image

     

    **Deux Défis de Lou**

    « **Défis animés 15**chez Kalyona**Défis slats couleurs**de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:13
    Bonjour Sellena
    Très jolies créations Bravo ma belle !!!
    Tu es une vraie artiste !
    Passe une bonne journée ensoleillée mais pas trop chaude.
    Prends soin de toi !
    Bisous fleuris xoxoxo
      • Mardi 29 Juin 2021 à 10:58

        Coucou Nicole, merci de tes messages.


        Ici soleil et vent donc chaleur supportable.


        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :