• **Forum Cheryl** 3 défis

  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:43

    Coucou j'aime beaucoup Hiver Chaleureux, je te l'emprunte pour ma page Hiver demain le 22 décembre, bisous

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:46

    Bonjour Sellena, merci de ta visite, oh j'aime beaucoup ta petite créa que tu as jointe, merci beaucoup et gros bisous

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:00

    Bonjour  Sellena et merci pour ta visite-Quelles merveilleuses creations pour ce  defi

    C'est avec le soleil que ce mardi commence chez nous en Grece-je t'envoie quelques uns de ses rayons pour adoucir le froid de decembre et te souhaiter bonne journee

    Gros bisous,Eugei

     petits rayons de soleil rien que pour toi

    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:55

    bonjour Sellena 

    jolies cartes défis 

    bon mardi bisous

    Ceci contient une image de :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :