• **Forum Cheryl**Hommes vintage

  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Avril à 16:09

    Ohhhh que de bien belles créations pleines de ton imagination fertile malgré ce vent fort....

    Tes "petites..petits au prix où sont les salades " doivent être bien au chaud je suppose..

    Plein de caresses sur leur propre  carapace aux BB et à la maman**

    As tu demandé  à bénéficier de prestations familiales pour famille nombreuse? C'est qu'il faut les nourrir ces tites bêtes d'amour , au prix où sont les salades he

    Mille bibis pour toi ma Caille, à moins que tu ne préfères des caresses sur ta carapace dorsale? arrf....

    2
    Mercredi 24 Avril à 10:51
    Floralie

    Coucou ma douce Sellena,

    J'adore ces deux créations, l'une plus belle que l'autre, en Alsace il pleut et il fait froid quel temps ?

    Je te souhaite une très belle journée

    Je t'embrasse bien fort

    Floralie

    1
    Mercredi 24 Avril à 07:58

    bonjour Sellena 

    on revient en hiver c'est pas gai

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :