• **Forum Cheryl**ses défis

     

    ( en Pause )

    **Forum Cheryl**ses défis

     

    **Forum Cheryl**ses défis

     

     

     **Forum Cheryl**ses défis

     

     

    **Forum Cheryl**ses défis

     

     

    **Forum Cheryl**ses défis

    « **Défis de Cheryl**en pause**soirée orient** »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:31

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:47

    Bon courage Sellena 

    moi je dis toujours tout a une fin alors courage 

    bisous 

    jolies tes créations

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:08

    Bon je ne t'imposerai pas le supplice de faire les marionnettes arrrfff Pauvre Sista d'amour***

    Bibis par milliers*

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:03

    Bonjour ti coeur

    J'espere que tu te remets doucement.

    Il va faire tres tres chaud

    le monde est en feu.

    j'espere te telephoner plus tard...ou toi!

    je ne veux pas te deranger.

    Je t'embrasse tendrement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :