• **je t'attendrai**

     

     

     to-you**Je t' attends...**Cartes

    je-t-attendrai

    **Je t' attends...**Cartes

    **Je t' attends...**Variations

    **Je t' attends...**Cartes

    **Je t' attends...**Cartes

     

    **Je t' attends...**Cartes

    je-t-attends

    **Je t' attends...**Variations

     

    « **soirée orient****douces pensées**cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 13:34

    bonjour sellena c est splendide crea bisous de christine

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 00:29

    Bonsoir Sellena,

    Elles sont superbes tes créations !

    Je te remercie pour ton petit mot pour ma petite Fiona, 

    J'espère que tu vas mieux de ta chute ? Prends bien soin de toi, 

    Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:41

    Bonsoir Selly

    Je viens aux nouvelles en espérant que tu ne souffres pas?

    Je suis en pensées avec toi, bonne soirée et gros bisous

    Janine

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:23

    bonjour Sellena

    jolie créa animée une journée chaude

    et toujours pas de pluie 

    bon jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :