• **Joli Printemps**vintage

  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Avril à 18:47

    bonsoir sellena c est sublime crea bisous de christine

    5
    Lundi 8 Avril à 16:49

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir Sellena le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

    4
    Lundi 8 Avril à 12:46

    Bonjour sellena

    Très jolies créations

    Passe une bonne journée de lundi

    Ici soleil mais ciel voilà par le sable du Sahara

    Bisous 

    3
    Lundi 8 Avril à 12:20

    Il est doux ce partage Selly et tellement reposant

    dans ces couleurs tendres.Merci pour ces moments*

    Je t'espère en forme.Bonne semaine à toi.

    Tendresse Amicale..

    Quelques part. Loin..

    2
    Lundi 8 Avril à 09:10

    J avais très envie de venir te faire un petit coucou ma douce , très belles creations, je reviendrais bientot mais comme Kalyo je serais en privé , je te donnerais mon passe car tu fais partie de mes amies de coeur auxquelles j ai très confiance

    Pour le moment je me soigne surtout j essaie d oublier

    Big bisous et belle semaine à toi

    1
    Lundi 8 Avril à 07:18

    TABLEAU PEINTURE roses peinture decoration cadre création galerie - Bouquet de roses

    bonjour Sellena

    le printemps inspire pour les créas

    les tiennes sont belles

    bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :