• **Journées d' Automne**Anim.

    Bien le bonjour à tous,

    me voilà de retour de mon voyage en Andalousie.

    J'ai appris le décès de notre amie très chère, Blandine ou Angélique 

    et j'en suis toute retournée…..

    gros bisous

    **Journées d' Automne**Anim. 

    **Journées d' Automne**Anim.

    **Journées d' Automne**Anim.

    **Journées d' Automne**Anim.

     

    **Journées d' Automne**Anim.

     

    **Journées d' Automne**Anim.

     

    **Journées d' Automne**Anim.

     

     

    **Journées d' Automne**Anim.

     

    **Journées d' Automne**Anim.

     

    « **de Cascades en cascades****Mignonnettes**Vintage »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Tite-C.
    Samedi 19 Octobre 2019 à 22:53

    Bon retour Selena.  Très belles créations, merci xoxo

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571518367-valise-chat-cecile-164-cath-selena.gif

     

    1
    Samedi 19 Octobre 2019 à 20:07

    bonsoir Sellena désolée pour ton amie 

    sincères condoléances

    j’espère que tu as apprécié l'Andalousie

    chère à mon cœur

    bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :