• **Jours de la Semaine**Cartes

    **Jours de la Semaine**Cartes

    D.B.

    L' homme heureux est rarement égoïste :

    la joie se multiplie.

    **Jours de la Semaine**Cartes

     

    **Jours de la Semaine**Cartes

     

    **Jours de la Semaine**Cartes

     

    **Jours de la Semaine**Cartes

     

    **Jours de la Semaine**Cartes

     

    **Jours de la Semaine**Cartes

     

    **Jours de la Semaine**Cartes

     

    « **Fonds de Kalyona 2**Vintage**Cadres fleuris** chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:05

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

     

    Bonjour  Sellena bon jeudi dernier jour du mois bien froid 4° grrr
    Je suis le facteur virtuel
    Je viens déposer auprès de toi
    Des mots simples qui vont exprimer
    L'amitié que je te porte
    Amitié virtuelle peut-être
    Mais qui est durable et sincère
    Je te souhaite une bonne journée
    Prends bien soin de toi nous c'est vendanges
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:42
    Bonjour Sellena J'espère que tu vas mieux ! Et que ton genoux te fais moins souffrir Tes creations sont très jolies Félicitations!!! Passe un bonne journée ensoleillée ! Prends biens soin de toi et repose-toi bien ! Gros bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:06

        Oui Nicole ça suit son cours, mon genou s'arrange tout doucement, demain 1ière séance de kiné : que du massage pour drainer.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :