• **Les Belles aux Paons**Animations

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:02

    Bonsoir ma douce Selly

    Tu es la championne des animations , elles sont superbes

    Après une journée plus ou moins ensoleillée

    je viens te souhaiter une bonne soirée et t'envoie

    de gros bisous

    Janine

    Fraicheur du Matin

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:32

    "Pan ! Pan! "tira le chasseur!!!!

    Hééhhh ca va pas la tête !!! Moi c'est "PAON"!! Oust passez votre chemin!

     Arrrff gros bibis ma chérie d'amour..

     Il caille grave ce matin!!(On ne tire pas non lus sur les"Cailles"...Pliéééééeeeeeeee

    Je t'aime fooooort!!!Bon jeudi***

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:54

    Bonjour sellena

    Magnifiques tes créations

    Bonne journée

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :