• **Médaillons **vintage

  • Commentaires

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:24

    Pendant que tu es au musée moi je pique-nique au bord de l'eau!

    Doux rafraîchissement par cette terrible chaleur!

    Très jolies tes médaillons ma tite Sista chérie*

    EnOOOOOOOOOOOormes bibiss*

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 16:33

    J'adooore tes images!  Merci pour ce superbe partage.

    Bisous xoxo

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:06
    Hello Selena J'espère que tu vas bien ! Félicitations madame L'artiste pour ces jolies créations ! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !! Je te souhaite une magnifique journée ensoleillée ! Prends bien soin de toi ! Grossss bisous tendresse et amitiés Sincère x x x Nicole
    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:21

    bonjour Sellena

    bonne journée 

    beau temps bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :