• **Mots sympa**PNG

  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Janvier à 08:20

    Coucou mon amie Sellena

    Superbe créa ce matin chez-toi

    Ici un mercredi sous la pluie !!!

    Donc pas de marché pour moi !!!

    J'espère que chez-toi tout vas bien ?

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Mardi 16 Janvier à 20:06

    Bonsoir ma tite caille adorée que j'aime ;-)

     Trop mimis tes tits mots sympas en création s!

    Toujours très froid et neige et verglas prévus cette nuit.

    Bon demain j'enfile ma combi de ski lol***

    Pour ce qui est des Skis je vais attendre encore pliééééééééééééeeeeeeeeee.

    Moultes bibis pour toi ma chérie d'amour**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :