• **Pour une Amie**Petites Cartes

     

    **Pour une amie**Petites Cartes

    Bon jeudi les ami(e)s,

    bisous

    §§§§§§§§§§§§

    **Pour une amie**Cartes

     

    **Pour une amie**Petites Cartes

    **Pour une amie**Cartes

    **Pour une amie**Petites Cartes

    « **Douce Nuit**Cartes**Jours de Fête 2**Scraps »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:10

    Coucou ma chérie merci de tes félicitations à Louise,je vais lui envoyer un message.C'est moi bien pour moi,elle va me manquer,c'est la vie.Bon jeudi à toi,je pars en courses.Très jolies cartes.

     

    Rose

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:53

        MERCI POUR TON MESSAGE SELLENA

        RAVIE QUE MES TUBES OU AUTRES TE PLAISENT

        N'HESITE PAS A TE SERVIR OK ?

        BONNE JOURNEE

        @+ ROSE

        shevoIomXbUz.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :