• **Quel monde merveilleux**Défi de lou

    Mon image

     D.B.

    Vous pouvez remettre les choses à plus tard

    de temps en temps pour vous amuser,

    mais jamais pour contourner un problème grave.

     

    **Quel monde merveilleux**Défi de lou

     

    Mon image

     

    **Quel monde merveilleux**Défi de lou

     

    Récompense :

    Vos récompenses au défi" Le monde merveilleux du silence"

    **Quel monde merveilleux**Défi de lou

     

    « **Défis animés 16**de Kalyona**Défis animés 17**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:12

    Bonjour Sellena 

    bravo pour cette page rafraîchissante !! que de belles créas 

    Aujourd'hui , mon mari a reçu sa deuxième dose de vaccin . On vient de rentrer car ce n'était pas dans notre ville  d'où mon retard sur les blogs 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:19

    Voilà de quoi se rafraîchir,l'eau rien de tel pour se sentir

    au mieux..J'aime beaucoup ta page qui donne envie de

    vacances.Elles se feront dans mon jardinet.

    Bonne semaine à Toi Tit Cœur.

    PRENOMS M filles

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:02
    Bonjour Sellena Une nouvelle semaine qui débute,je te souhaite que du bon ! Félititations! Très jolies créations et belle citation ! Belle semaine ensoleillée ! Prends soin de toi ! Bisous Bisous xoxoxo Nicole
      • Lundi 5 Juillet 2021 à 11:56

        bon matin ma belle, ici de nouveau soleil et cigales.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :