• **Sous la pluie** créas perso

  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Mai à 13:30

    coucou de biens jolies créations avec de la pluie, chose que je ne serais plus faire - je te souhaite un bon weekend, pour moi un peu de repos va me faire du bien car toute la semaine j'ai été absente (aller voir ma tante à l'hôpital) bises Annick50

    5
    Jeudi 9 Mai à 10:18

    Bonjour sellena

    Jolies créations animées

    Bisous 

    4
    Jeudi 9 Mai à 09:40

    De jolies créations faites en pensant à la Belgique ? Car, chez nous : ça ne s'arrête plus. Pfff !

      • Jeudi 9 Mai à 09:59

        Cc la France a eu elle aussi son lot de pluie,

        ne t'inquiète pas.

        Bonne journée

    3
    Jeudi 9 Mai à 08:00

    Coucou mon coeur

    Jolies creas.

    Il pleut?...Mais non !

    Soleil pour cette semaine

    Bisous tendresse

      • Jeudi 9 Mai à 10:00

        Je sais, suis en décalage, elles ont été faites un jour de pluie.

        LOL, bisous ensoleillés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :