• **Tons d'orange**

  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 20:20

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont très belles tes créations tu as beaucoup d'idées

    pour les faire,

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et 

    douce soirée 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:32
    Bonjour Sellena J'espère que tout vas bien pour toi ! Tes créations sont magnifiques félicitations ! Impossible de dire laquelle est la plus belles, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Merci pour ce beau partage madame l'artiste!! Je te souhaite une journée pleine de bon moment ! Prends biens soin de toi! Gros bisous tendresse et amitié x x x Nicole
    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:06

    Bonjour Sellena, de belles créas ! merci ! Je te souhaite un bon mercredi 2 février, la Chandeleur, bisous

    http://mamyvel-creations.eklablog.com/bonne-chandeleur-a205262912

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:32

    bonjour Sellena

    comme toujours de belles créas 

    passe une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :