• **Tubes fillettes de Kalyona**

  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:59

    Bonsoir ma douce Selly

    comme toujours de belles créations avec ces petits et jolis petits chats

    Ici aussi l'orage menace mais toujours pas de pluie , peut-être

    cette nuit

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Ciel Changeant

    5
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:37

    bonjour sellena c est adorable crea bisous de christine

    4
    Mardi 6 Septembre 2022 à 21:03

    Superrrrrrrrrrbes ma tite noisette des boishe

    Tu fais de bien belles créations ma chérie*

    Le pied  n'allant pas mieux, =Echographie+ radio : Verdict : Double déchirure des ligaments avec épanchement! je je repars pour 6 semaines  d'Othèse car au vu de mes ATCD

     d'embollies pas de plâtre..Quel merdier!!!!!!!!!!!!!

    Plein de gros bibisssss ma tite Sellynoue adorée*

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:57

    Bonne semaine à Toi Selly..

    Merci de partager tes jolis moments.

    Je pense bien à toi.

    Gros bisous*

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:43

    Bonjour sellena

    Très jolies tes créations

    Bonne journée bisous 

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:53

    bonjour Sellena 

    bonne journée 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :