• **Une pluie de Cœurs**Cartes

     

    **Une pluie de Cœurs**Cartes

      Créas de Mimijade,

    pluie de cœurs de... Moi !

     

    **Une pluie de Cœurs**Cartes

     

    Mon image

     **Une pluie de Cœurs**Cartes

    Mon image

     **Une pluie de Cœurs**Cartes

    Mon image

     **Une pluie de Cœurs**Cartes

    Mon image

     

    **Une pluie de Cœurs**Cartes

     

    « **Fillettes**chez Kalyona**Des Bisous**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:12

    "Qué sé youli youli" tout çà !!!!

    Tant de coeurs qui nous inondent

    et adoucissent notre quotidien....

    Merci ma tite pervenche..

    Pour la peine mes coeurs pour toi..

    Des milliers de bibis de ma part que ceux ci

    puissent inonder ton coeur ..;-))

    Douce soirée et bibis à miss tortue

    dès les prochaines ouvertures des ses tits noeils noeils***

     

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:26

    Mon image

    Que cette pluie de Coeurs plein de Tendresse fait du bien...

    Merci à Vous deux.

    Mille bisous ma Tite Douce.A bientôt*

    5
    Nicole Poulin
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:05
    Bonjour Sellena
    Superbes ces petites
    Cartes avec de beaux petits messages!
    Félicitations et merci pour le partage et merci de ta gentillesse !
    Je te souhaite une agréable semaine ensoleillée espérant qu'il y est si non qu'il y en aïs dans ton coeur!
    Prends soin de toi et protège-toi bien !
    Grosssss bisous tendresse avec mon coeur d'amie Sincère !
      • Lundi 9 Novembre 2020 à 12:09

        Oui il fait beau chez moi et ma tortue s'est réveillée !

        Elle ouvre un œil quand elle m'entend.

        bisous

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:51

    superbe Sellena !!! 

    ce n'est pas les coeurs qui manquent  lol

    dommage que la pluie ne se transforme pas en coeurs comme sur tes créas 

    bravo pour ton travail 

    passe une bonne journée , le soleil est là 

     gros bisous d'amitié 

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:23

    Bonjour et merci Sellena, pour ces jolies cartes de mimijade avec pluie de coeurs, j'aime bien la troisième

    Comment va mimijade ? as-tu de ses nouvelles ? car j'ai son site en mémoire sur le mien, j'apprécie beaucoup... Bon lundi

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 10:44

        non je n'ai plus de nouvelles de Mimjade, elle ne s'occupe plus de son site.

        J'en suis désolée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :