• **Vive le beau Printemps**Animations

     

     **Vive le beau Printemps**Animations

     

    esquisses

     

     

    **Vive le beau Printemps**Animations

     

    roses-anciennes

     **Vive le beau Printemps**Animations

     

    coeurlicots 

     

    **Vive le beau Printemps**Animations

     

     pour-toi

     

    **Vive le beau Printemps**Animations

     

    bisoulicots

     

    **Vive le beau Printemps**Animations

     

    « **Doux Printemps****Chatons**jolies cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:33

    Bonsoir ma douce Selly

    Une belles séries de belles créations de fleurs!

    J'espère que tu vas bien ? ici c'est le retour de l'hiver avec de la neige et du froid ! espérons que le printemps sera bientôt de retour

    Bonne soirée et agréable week-end

    gros bisous 
    Janine

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:56

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et voilà le mois d'Avril
    Chaque jour est spéciale et unique.
    Mais crois-moi, si tu penses au moins
    Une fois que tout sera merveilleux,
    Tu seras convaincu du pouvoir miraculeux de tes pensées.
    Je te souhaite un bon week-end riche en moments agréables,
    En moments positifs et en événements joyeux.
    Gros bisous à la semaine prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:18
    Re coucou ma douce amie Hé oui un nouveau mois qui débute, espérons que le ☀ soit au rendez-vous ! Ici ce matin pas chaud -2° degré ! Tes créations sont superbes comme toujours ! Merci pour tes partages ! Je te souhaite un bon vendredi suivit d'un merveilleux week-end ensoleillé ! Prends soin de toi et repose toi bien! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 11:38

        Recoucou Nicole, je vois que chez toi aussi, les températures sont redevenues hivernales !

        Le soleil est là mais le mistral est le plus fort !

        il ne fait que 7° à midi.

        Gros bisous

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 06:08

    bonjour Sellena 

    magnifiques créas j'adore les coquelicots

    j'en ai vu déjà sur le bord d'une route

    je te souhaite un bon weekend

    à lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :