• Pps2 La vie est un jardin(X)

    2 - pps **La vie s' apparente à un jardin**

    2 -

    Télécharger « 2- laviesapparenteaunjardin(Sellena).pps »

    Texte de Sri Amritanandamayi plus connue sous le nom de AMA,

    indienne qui parcourt le monde pour prendre les gens dans ses bras

    et leur apporter du réconfort.

    2 - pps **La vie s' apparente à un jardin**

    2 - pps **La vie s' apparente à un jardin**

     
    « pps104 - Mon amour (X)Pps105 * Amour Toujours*(X) »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 15:45

    Beau pps comme d'habitude et beau texte.Gros bisous

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:13

    Bonjour ma douce sellena  

    Je fais mon tour ,

    Tu trouveras une fleur

    Tu y trouveras aussi mon cœur

    Et dans mon cœur

    Tu y trouveras l'Amitié et l'Amour

    L'Amitié et l'Amour que j'ai pour toi...

    Je te souhaite une agréable journée 

    de  ce   week-end 

    bisous doux

    pour  toi sellena 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :