• **Animations 29**

     

     amitié

     

     

     amitié

     

     

      amicalement

     

        

     a plus tard

     

     amicalement

    « **Cartes Diverses****Effet de cercles animés**Pz »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:27

    Bonjour Sellena

    c'est sous ces belles créations

    que je viens te souhaiter un bon week-end 

    bisous 

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 21:56

    Bonsoir ma douce Selly

    Un beau choix de créations elles sont bien belles

    J'espère que tu vas bien , ici la pluie est tombée toute la

    journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et un beau week-en

    de gros bisous

    Janine

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:22
    Bonjour Sellena C'est sous un ciel pluvieux que je viens te rendre visite ce matin, Félicitations pour ces jolies créations. Passe une bonne journée en espérant que le soleil soit au rendez-vous !! Gros bisou d'amitiés Nicole xxx
      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:22

        Bonsoir Nicole, temps superbe, j'ai passé la journée à Marseille, grande visite, on s'est régalé.

        Repas dans un resto sur l'eau.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :