• **Cartes Diverses**

     

    séparation

     

    **Cartes Diverses**

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    **Cartes Diverses**

     

    séparation

    **Cartes Diverses**

     

    séparation 

    séparation

     

    **Cartes Diverses**

     

    séparation 

    séparation

     

    **Cartes Diverses**

     

    séparation 

    séparation

     

    « **L' Eté Indien****Animations 29** »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 22:22

    bonsoir sellena c est splendide crea bisous de christine

    2
    Mardi 11 Octobre 2022 à 21:54

    Bonsoir ma douce Selly

    Tes cartes sont magnifiques et en plus avec des minous

    alors que du bonheur

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et  t'envoie de gros bisous 

    ton amie Janine

    PS je t'ai pris la 2 ème je la mettrais sur mon blog si tu le permets 

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 06:38

    bonjour Sellena

    passe un bon mardi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :