• **CartesPostales**de Kalyona

     

    **CartesPostales**de Kalyona

    Paroles de Odile Dormeuil :

    J'aimerais te préserver de tous les chagrins,

    de toutes les catastrophes, de tous les échecs.

    Mais alors, tu serais coupé de tes semblables.

    Ce sont les déchirements autant que les joies

    qui font une famille, un couple ou une amitié.

    **CartesPostales**Vintage

    Mon image

    **CartesPostales**Vintage

    Mon image

    **CartesPostales**Vintage

     

    Mon image

     

    **CartesPostales**Vintage

     

    Mon image

    **CartesPostales**Vintage

     

     

    « **Femmes Vintage**Animations**Cartes postales**de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:49

    Oh!...Selly,c'est tellement joli ce genre de courrier...nous en recevons tellement peu de la sorte...et pourtant....

    J'espère que tu vas le mieux possible,je pense bien à Toi.

    Mille gros bisous.Merci..

       Un beau bouquet

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 07:04

    belle page Sellena 

    le soleil est là ! j'espère que le vent sera tombé

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :