• **Chats série 1*

  • Commentaires

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:25

    Je viens te souhaiter une agréable soirée 

    bisous Line

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:50

    Coucou

     Merci de m'avoir répondu . J'aurais voulu des images sépia , comme des photos , avec des têtes de femmes - avec colliers , coiffure etc .. rétro - ou des personnages en pied , à voir ... mais comme  je t'ai dit , si tu n'as pas ça en catalogue hihi.. c'est vraiment pas grave  . Bisous Sellena yes

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:45

    Coucou ma douce,je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Superbes les portes clés,trop beaux les tits minous.

    Gros bisous.

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:59

    C'est très mignon..des Amours de petits Chats..

    Nous sommes très gâtées...J'ai fait du jardinage et me suis régalée.

    Cela fait du bien de revoir le soleil...Plein de gros Bisous

    ma Doucette,a demain*

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:29

    Me revoilà !!! Aurais-tu quelque part des images vintage ( qu'on pourrait imprimer et découper pour faire des pages ou des cartes Vintage  ?? ) . Merci et si tu n'as pas , c'est pas grave . Bzzzz

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:27

    Comme j'aime bien les minous ( ceux qui ne tuent pas les oiseaux ) , je t'ai emprunté quelques modèles . Merciiiii . Bisous . Lucette

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 14:47

    Bonjour ma chère Sellena

    Merci pour ces jolies chaquinettes lol j'aime bien ce titre

    Je te souhaite un bon dimanche de la femme

    il fait déjà beau c'est déjà bien

    Gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :