• **Modèles de bracelets**

    Servez vous.

    Les bracelets ne sont pas faits par moi.

    **A personnaliser**

    **A personnaliser**

    **Modèles de bracelets**

    **A personnaliser**

    **Modèles de bracelets**

    **A personnaliser**

    **A personnaliser**

    **A personnaliser**

    **A personnaliser**

    **A personnaliser**

    **Modèles de bracelets**

    **A personnaliser**

    **A personnaliser**

    **A personnaliser**

     

    « **Chats série 1*Papiers à lettres**Frises fleuries** »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Décembre 2022 à 12:26

    justement j'en désire un pour Simone

    merci

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 14:32

        Impossible à faire, je n'ai que le Photofiltre gratuit qui ne fait pas les animations.

    4
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:12

    Je découvre

    super . très bonne idée .

    Bisous

    Bon Mardi il pleut

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 12:17

        Merci Chéryl, cela me permet de voir qu'il faut que je supprime Tynipic !!!

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:58

    Bonjour Sellena,..tous ces petits mots tendres sont une bouffée

    de petits bonheurs du Matin..c'est très charmant.

    Je t'espère en forme...Belle journée ma Douce.

    mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :