• **Coloriages**Feutres pointe pinceau

     

    **Coloriages**Feutres pointe pinceau

    Paroles de Emile Zola :

    Le seul intérêt à vivre est de croire à la vie,

    de l'aimer et de mettre toutes les forces

    de son intelligence à la mieux connaître.

    **Coloriages**Feutres pointe pinceau

    **Mes coloriages**

     **Coloriages**Feutres pointe pinceau

    **Coloriages**Feutres pointe pinceau

    **Coloriages**Feutres pointe pinceau

    Bon samedi  

     

    **Coloriages**Feutres pointe pinceau

     

     

    « **Messages**Cartes Sépia**Moments Précieux**Petites cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:35

    Bonsoir ma douce amie

    Très beaux tes coloriages

    une belle réussite , j'espère que tu vas bien

    bonne soirée et gros bisous

    Janine

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:12

    Coucou ti-coeur

    Me voila debout...un peu!

    Merci de ton coup de fil

    Je suis toujours tellement heureuse quand je t'entends.

    avec ton joli petit accent.

    Oui,tu peux mettre sur mon site d'essai

    Je t'aime fort........Tout fort !

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:16

    Magnifique ma sista chérie!!!!!!!

    J'avoue que ce mode de création est très sympa!!

    Belle journée avec le soleil aujourd'hui! Tu as pouvoir aller faire ta balade ;-))

    Sois sage durant celle ci et ne réponds pas aux personnes que tu ne connais pas!

    Et pour celles connues n'oublies pas de moucher ton nez avant de dire "Bonjour"!! aaarrrrffffffffff

    Des tonnes de gros gros bibissssssssss

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:45

    hello Sellena 

    belles peintures!! 

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

     bonne journée 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :