• **Créas perso**Femmes

  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Janvier à 15:46

    bonjour sellena c est magnifique crea je te souhaite une bonne annee2024 joie bonheur et surtout la sante bisous de christine

    3
    Lundi 8 Janvier à 12:40

    J'adore cette fraîcheur dans les couleurs.

    La Douceur est de mise et je suis fan.

    Merci Selly pour ton si beau passe temps.

    Continue c'est géant et tellement ce que j'aime.

    Plein de gros calinous*

    2
    Dimanche 7 Janvier à 19:10

    Ahhhh ma tite Caille d'amour...J'adoooore tes cartes! Magnifiques!

    Couvre toi bien le froid est là !!!

    Toujours de grOOOOs bibis pour ma Sellynoue d'amour*

    1
    Dimanche 7 Janvier à 17:15

    Coucou Selly

    Beau travail aussi de ce côté-ci

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :