• **Diverses créas perso 2**Vintage

  • Commentaires

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 21:21

    Bonsoir ma douce Selly

    Très jolies et romantiques tes créations .

    Ici cette journée a été ensoleillée mais dès demain retour des averses et du vent 
    Je suis désolée de savoir que ton moral n'est pas au beau fixe mais c'est sûre quand on voit ce qui se passe sur notre planète on ne peut pas avoir le coeur léger.

    En pensées avec toi mon amie ! bonne soirée et gros bisous

    Janine

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:15

    J'aime beaucoup aussi celle en noir et blanc et la phrase écrite en bas. 

    Bon mercredi encore sous la pluie.

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:37

    bonjour Sellena 

    j'adore ta créa en noir et blanc

    beau temps dans le sud on en profite

    bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :