• **En route pour Septembre**Clin d'œil

  • Commentaires

    6
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:38

    bonjour sellena c est tres jolie bisous de christine

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 14:35
    Bonjour Sellena J'espère que tu vas bien ! L'été tire à sa fin,et les grosses chaleurs, enfin on va respirer. Félicitations pour les jolies créations. Je te souhaite une agréable semaine ensoleillé ! Prends soin de toi ! Bisous d'amitié sincères xxx Nicole
      • Mardi 30 Août 2022 à 17:13

        Chez moi, tjrs chaud et lourd, le ciel veut pleurer mais il n'y parvient pas !

        Gros bisous

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 14:25

    Que c'est doudou et que j'adore ton petit monde...

    Merci ma tite Douce de partager des moments tendres .

    J'espère que tu es en forme.Je pense bien à Toi.

    Gros bisous.

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 09:38

    Bonjour et bonne journée sellena

    Bisous 

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 06:29

    bonjour Sellena

    et oui finit les vacances

    en route pour la rentrée pour moi

    ça ne change rien lol

    bon mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :