• **Exercices**pour Kalyona

     

    **Exercices**pour Kalyona

     D.B.

    Une bataille extérieure ne peut jamais

    être gagnée si vous perdez

    votre guerre intérieure.

    **Exercices**pour Kalyona

     

    **Exercices**pour Kalyona

      **Exercices**pour Kalyona**Exercices**pour Kalyona

     

    **Exercices**pour Kalyona

     

    **Exercices**pour Kalyona

     

    **Exercices**pour Kalyona

    **Exercices**pour Kalyona

    « **Cheyennes**Défis animés**Mes coloriages**Magie »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 19 Août 2021 à 12:10

    Excellents vos exercices chère madâââââme !

    Je vais donc de ce pas vous en mettre deux nouveaux en ligne! Il ne faut pas perdre la main miss***

    Bibis petite souris grise***

     

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:15

    Bonjour ma petite Sellena merci pour ta gentille visite et tes appréciations sur le cantal, c'est gentil, je viens de voir ta carte Calinou je viens ici pour te féliciter elle est superbe avec minous. Je te souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne fin de semaine. Bisous

    Peut être une image de chat et intérieur

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 09:51
    Bonjour Sellena Bravo pour ces magnifiques créations images et citation ! Merci de partager tes oeuvres,c'est toujours un plaisir de te lire ! Bonne journée ! Que du beau et bon en cette nouvelle journée ! Bisous tendresse avec amitié xoxoxo
    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 07:15

    Magnifiques créas Sellena 

    Cet après midi , je vais chez ma fille ! 

    ça nous changera les idées ! Les températures sont basses , on a à peine 15° en journée . Nous avons remis la couette et il est possible qu'on remette le chauffage pour couper l'humidité qui règne ! On peut dire que nous n'avons pas eu d'été chez nous ! Et dire que d'autres ont très chaud !! Il pleut , il fait froid !! les pulls et manteaux sont déjà  prêts !!pfff

    L'automne est à nos portes 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :