• **Forum Cheryl**défis Lucien2

  • Commentaires

    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 21:09

    Bonsoir Sellena,

    Tes créations sont superbes !

    Je te remercie d'être venue sur mon blog malgré mon absence, je reviens doucement, alors je réponds à mes commentaires pour commencer :)

    Je te souhaite une belle soirée, Stéphanie.

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:36

    **Forum Cheryl**défis Lucien2

    Un petit coin comme ça,me convient pour quelques jours de vacances..J'adore ,et j'ai tout ce que j'aime..

    Merci Selly pour ce petit rêve du jour.

    Ici la pluie et l'orage...

    Pour l'instant il fait bon..je profite porte ouverte sur

    le jardinet..Bonne journée à Toi.

    Mille bisous,sans oublier tes Poupettes.

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 06:19

    bonjour Sellena 

    j'ai vu une tortue sur la créa j'adore 

    temps couvert ce matin par chez moi 

    bon mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :