• **Le Printemps est bien là**

     

    **Le Printemps est bien là**

    Paroles de  Peter Hoeg :

    Je ne ferme jamais une porte

    derrière moi sans être bien conscient

    que je fais un acte de charité

    envers moi-même. 

    **Le Printemps est bien là**

     

    **Le Printemps est bien là**

     

    **Le Printemps est bien là**

    **Le Printemps est bien là**

     **Le Printemps est bien là**

    **Le Printemps est bien là**

    **Le Printemps est bien là**

    **Le Printemps est bien là**

     

    **Le Printemps est bien là**

    « **Rêveries**Cartes**Belles**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 21:45

    J'adooore cette image:

    **Le Printemps est bien là**

    Bonne soirée Selena, bisous xoxo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :