• **Le Printemps revient**Animations

  • Commentaires

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:11

    C'est trop mignon cette petite abeille en attente...MDR...

    Elle est trop gentille de laisser sa place...J'adore les abeilles 

    et celle là en particulier..Merci Selly de partager ce brin de

    Printemps qui s'éveille...Je vais faire des plantations ce jour.

    Douce fin de semaine.Plein de bisous*

    coucou du jour

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 10:36

    "Les filles sont jolies dès que le printemps revient..."

    Superbes créas ma chérie! Encore un beau soleil et des températures oscillant les 20° Youpi**

    Pensées au peuple Ukrainien*

    Mille bibis ma sista d'amour*

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:00
    Superbes créations bravo ! Hé oui le printemps est bien arrivé ! Profitons des belles journées ! Pour faire de belles promenades et admirer la nature ! Bon jeudi ma douce amie Sellena ! Bisous fleuris avec amitié x x x Nicole
    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:13

    hello Sellena 

     Oui , le printemps revient mais il a encore bien gelé ce matin . Le soleil apparait , il fera quand même bon 

     gros bisous , à lundi

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:42

    bonjour Sellena 

    il va faire beau dans le sud 

    mais frisquet ce matin

    bon jeudi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :