• **Pensées**Petites cartes

  • Commentaires

    2
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:06
    Re coucou Sellena J'espère que tu as le soleil chez-toi ! Ici c'est encore l'hiver ! Le printemps n'a pas fini sa tournée ! J'espère que tout vas bien pour toi ! Merci pour tes belles cartes, c'est toujours un plaisir de te lire ! Je te souhaite un merveilleux week-end printanier ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Samedi 26 Mars 2022 à 17:13

        Oui ma belle, soleil et 21° cet apmidi, le printemps est là,

        va-t-il rester ?

        Il nous faudrait de la pluie pour éviter les feux

        de forêt et de broussailles.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :