• **Les Jours Heureux**

     

    **Les Jours Heureux**

    **Diversités**

     

    **Les Jours Heureux**

     

    **Les Jours Heureux**

     

    **Les Jours Heureux**

     

    **Diversités**

     

    **Les Jours Heureux**

     

    **Diversités**

     

    **Les Jours Heureux**

     

    « **Les Copains d'abord****Animations 31** »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 20:31

    Bonsoir ma douce amie

    De bien jolies et romantiques créations

    Moi non plus je n'aime pas cette période ma maman est décédée voilà 2 ans le 1 novembre

    et je sais que toi tu n'as plus ta maman

    Bonne soirée et bon week-end mon amie et en pensées avec toi

    Janine 

     

     

    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:54

    Bonjour sellena

    Bon mercredi

    bisous 

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:23

    La première me fait penser au romans-photos de jadis...

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:15

    bonjour Sellena 

    sympa tes créas jours heureux 

    bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :