• **Love**Animations

     

    **Love**Animations

    Animations**Love**

    Sir John Lubbock

    N'ayez pas peur de montrer votre affection.

    Soyez chaleureux et tendre, attentionné et prévenant...

    L'amour vaut plus que l'argent,

    et un mot gentil fait plus plaisir

    qu'un présent.

     

    Animations**Love**Animations**Love**

    Animations**Love**

    Animations**Love**

    Animations**Love**

    Animations**Love**Animations**Love**

    « **Bouvier**Forum de Lou**Douceur d'Antan**pour Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 11:45

    Oh!...la belle citation,je suis fan .Tout est si charmant

    et l'Amour est partout, même dans les animations.

    Merci ma Poupette de nous offrir cette tendresse naturelle

    que tu distribues sans compter. J'en prends pour la semaine.

    Bisous ..tout plein pour toi et tes Poupettes que j'espère en

    forme. A bien vite***

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 10:03
    Bonjour Sellena J'espère que tu as passée un bon week-end Tes cartes sont superbe ainsi que la citation bravo !!! C'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon lundi et superbe semaine en espérant que tu as le soleil! Passe une excellente journée ! Prends bien soin de toi ! Gros bisous tendresse et mon amitié sincère xoxoxo
    3
    Lundi 30 Août 2021 à 08:20

     

    SUPER

     

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 08:18

    Hello Sellena 

     superbe créa et beau petit texte

    On montre pas assez qu'on aime !

    La semaine prochaine , ma fille accouche donc je ne serai certainement pas sur les blogs 

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 06:22

    bonjour Sellena

    je te souhaite une bonne semaine

    bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :