• **Muguet vintage 2**Cartes

     

     

    **Muguet vintage 2**Cartes

     

     

    **Muguet vintage 2**Cartes

     

    **Muguet vintage 2**Cartes

     

    **Muguet vintage 2**Cartes

     

    **Muguet vintage 2**Cartes

     

    **Muguet vintage 2**Cartes

     

    **Muguet vintage 2**Cartes

     

    **Muguet vintage 2**Cartes

     

    **Muguet vintage 2**Cartes

     

    « **Muguet offert****Tendre Secret**Animaux »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:38

    Bonjour ma petite Sellena je viens avec un peu de retard te remercier pour tes gentilles visites accompagnées d'une de tes belles créas, je suis un peu fatiguée je n'ai plus vingt ans ....tes créas sont superbes y compris ta bannière avec le petit chat, je te joins mon porte bonheur. Gros bisous

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:34
    Coucou Sellena qu'elles Sont belles Tes créations avec ces beaux bouquets de muguets ! On peut presque les sentir ! Merci pour tes superbes partages au quotidien ! Prends bien soin de toi ! Passe une bonne journée ensoleillée ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:24

    Hello Sellena 

     bravo , belles créas 

    Il fait encore très frais ce matin : 5° mais comme le soleil est là , on aura vite chaud 

    Nous allons planter et semer dans la parterre de terrain que ma fille nous propose . Nous aurons nos légumes  dans quelques mois !! c'est chouette 

    Une journée qui sera bien remplie !! lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 06:25

    bonjour Sellena 

    je te souhaite un bon mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :