• **Oiseau de Paix**Cartes Animées

  • Commentaires

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:26

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     Bonjour bon vendredi et beau week-end
    L'amitié
    Elle ne coûte que quelques petits gestes,
    Un peu de temps, un sourire,
    Sans oublier un brin de tendresse.
    Je t'envoie un peu de cela.
    Merci de cette belle amitié !
    Bonne journée douce fin de semaine
    Malgré tout ce qui se passe dans le monde
    Gros bisous de kikinette à la semaine prochaine

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:35
    Bonjour Sellena je te félicite pour ces jolies cartes animées ! Merci pour le partage ! Je te souhaite un merveilleux vendredi et bon weekend ! Prends bien soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Samedi 5 Mars 2022 à 10:42

        Merci ma douce, beaucoup d'angoisses en ce moment.

        Tendresse et Paix

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:27

    Oui Ginou, c'est fragile la Paix.

    Bisous

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:26

    bonjour Sellena

    belles créations pour la paix si fragile en ce moment

    bonne journée et bon weekend 

    on se retrouve lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :