• Papiers à lettres**Les amants**

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:39
    4
    Jeudi 5 Février à 22:46   Supprimer le commentaire
     

    Bonsoir Sellena

    Ils sont très beaux tes papiers , je te souhaite une bonne

    nuit avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     
    3
    Jeudi 5 Février à 21:11   Supprimer le commentaire
     

    Merci ma douce sellena

    Quel douceur tu a travers tes blogs 

    je prend plaisir a venir 

    J'espere que ton bras va un peu mieux

    C'est tres dur mais elle sera toujour dans mes pensées

    courage a toi aussi 

    merci pour cet belle creation

    gros bisous prend soin de toi 

    je vient de refaire mon desing flash 

    j avais envie de douceur malgrez le froid

     
    2
    Jeudi 5 Février à 19:51   Supprimer le commentaire
     

    Bonsoir sellena comment va ton bras

    bisous du soir

     

     
    1
    Jeudi 5 Février à 12:42   Supprimer le commentaire
     

    Elles sont très belles ma Doucette.

    Je pense bien a Toi.

    Que ta journée soit reposante et douce.

    Mille Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :