• **Répétition de carrés**P.

     

    séparation 

    **Répétition de carrés**P.

     

     

     barre séparation

    barre séparation

     

    **Répétition de carrés**P.

     

     

     séparation

     

    **Répétition de carrés**P.

     

    séparation

    séparation 

    **Répétition de carrés**P.

     

    séparation

    séparation

     

    « **Automne2022**Déformations**Pensées Fleuries**cartes Rétro »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:25

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:12

    Bonsoir ma douce Selly

    Un très bel effet tes carrés bravo

    Bonne fin de soirée et belle semaine à venir

    Gros bisous

    Janine

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:28

    Coucou ma tite boule de cocohe..

    Merci pour tes tits commentaires toujours si "Zentils"

    Très jolies superpositions; Excellente idée et de bon goût miss*

    Tu as droit à mes applaudissements!!!hi...hi..

    Je t'embrasse fort fort, fort mam'zelle chérie*

    Voilà!!T'es contente??? Arrrfff...

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:56
    Bonjour Sellena J'espère que tu vas bien ! Un nouveau mois débute, le soleil brille quel beau dimanche ! Merci pour les belles créations félicitations ! Bon dimanche ! Passe une agréable semaine ! Bisous tendresse et Amitié sincère ! Nicole xcx x
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:26

        Coucou, j'espère que tu te remets de ta pneumonie,

        pas évident et que tu as un temps agréable.

        Ici chaleur, 26°.

        Gros bisous

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:27

    Bonjour sellena

    Jolies créations

    Bon dimanche bisous 

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:34

    J'aime beaucoup cet ensemble de carrés superposés. C'est vachement bien fait !

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:23

    bon reveil mon coeur

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :