• **Senteurs fleuries**cartes

     

    amicales-pensees

    Proverbe chinois

    J'ai rêvé de mille nouveaux chemins...

    Je me suis réveillé et j'ai repris le mien.

    **Senteurs fleuries**cartes

    **Senteurs fleuries**

     

    **Senteurs fleuries**cartes

     tea-time

    **Senteurs fleuries**cartes

     

    **Senteurs fleuries**cartes

     

     **Senteurs fleuries**cartes

     

    **Senteurs fleuries**cartes

    **Senteurs fleuries**cartes

     

    **Senteurs fleuries**

     

    **Senteurs fleuries**cartes

    « **Vintage**Cartes**Petites Cartes animées** »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:28

    De jolies cartes

    Bonsoir ma douce
    Mon passage dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne soirée et une douce nuit

     

     

     

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:34

    Enormes bravooos ma sista d'amour! Ah ces chinois et leurs dictons ou proverbes, sont forts!!

    Je pense beaucoup à toi ma chérie de petite guimauve...

    Bibisssssssssss**

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:02
    Bonjour Sellena Bravo très jolies créations cartes et belle citation ! Merci pour tout tes beaux partages au quotidien,c'est toujours un plaisir de te lire ! Joyeux vendredi ensoleillé ! Prends soin de toi et profite bien des bons moments ! Bisous tendresse et amitié xoxoxo Nicole
      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:42

        Gros bisous ma Nicole, merci d'être présente tous les jours.

        tes écrits m'accompagnent tout le jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :