• **Slats**chez Kalyona

  • Commentaires

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:07

    Bien jolies ces petites poupettes, cela me rappelle mon enfance heureuse, chez maman et papa, mais maintenant je suis "orpheline" depuis quelques années car je suis la dernière de la fratrie, et je vais sur mes 68 ans !!!

    Que le temps passe vite, trop vite...

    Je te souhaite un bon 31 octobre, si tu as le temps, regarde mon slideshow avec de jolies cartes années 2007... de lemerveille.com (je connais aussi le site de mimijade, que j'aime beaucoup, mais toutes ses animations flash ne seront plus visibles après déc.2020 ?!)

    http://mamyvel-creations.eklablog.com/joyeuse-halloween-a204060682

    Bonne fin d'après midi, bises, amitiés

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:46

    Bah c'est tout mimi tout çà mam'zelle pamplemousse rose he

    Temps très doux aujourd'hui! Celà change de la flotte...

    Je vais ramasser les feuilles du gros noyer qui tapissent

    carrément ma terrasse! Et ce n' est que le début!!

    Plein de bibis et encore bravo pour tes créations adorables***

    Suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :