• Vidéo**Mère Nature**

    Une minute 57 d' écoute et tout est dit

    (par Sophie Marceau).

    Vidéo**Mère Nature**

    Bon dimanche mes amis.

    cliquez ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=5V1KGGYKD4w

    Nicolas Hulot, Sophie Marceau, Julia Roberts, Harrison Ford, Kevin Spacey, Edward Norton, Penélope Cruz, Robert Redford, Ian Somerhalder et Lupita Nyong'o ont rassemblé leurs forces pour donner une voix à la nature. Regardez et écoutez-les sur : http://natureisspeaking.org

    Hebergeur d'image

    « Papiers **Printanniers**Animations**Féerie** »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:58

    merci pour ce partage 

    bisous yolande

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:32

    bonjour sellena c est genial bisous de christina

    2
    Marie LABORDE
    Dimanche 17 Avril 2016 à 19:37

    Bonjour ma douce Selléna,

    Merci à toi pour ce beau partage. J'espère que ton weekend s'est très bien passé, que ton dimanche a été majestueux, avec du soleil j'espère car tu le mérites. 

    Je te souhaite une belle soirée agrémentée de douceur.

    Plein de bisous.

    Marie.

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:19

    Superbe ma douce,et belle voix.

    Merci ma douce.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :