• **Vintage**Animations

    **Vintage**Animations

     

    Paroles de Louisa May Alcott :

    Là-bas, dans la lumière du soleil,

    se trouvent mes aspirations les plus hautes.

    Il se peut que je ne les atteigne jamais,

    mais je peux au moins lever les yeux

    et admirer leur beauté,

    je peux croire en elles et essayer de suivre

    la voie qu'elles m'indiquent.

    **Vintage**Animations

    **vintage**Animations

     

    **Vintage**Animations

     

    **vintage**Animations

    **Vintage**Animations

     

    **vintage**Animations

    **Vintage**Animations

     

    « **Créations diverses**Vintage**Chats tendresse** »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 12:27

    Superbe ! bonjour Sellena, bon w-e bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :