• **Pâques 2**Animations

     

    Animations**Pâques**3

     

    Animations**Pâques**3

     

     

    Hebergeur d'image

     

     

    **Pâques 2**Animations

     

    Hebergeur d'image

     

     

    Animations**Pâques**3

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

    Hebergeur d'image

     

     

    **Pâques 2**Animations

    « **Pâques**Animations**Défis de Lou**Magnolias & Couleurs »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:54

    J'ai pris le temps de visiterce blog

    et je suis tres satisfaite de toi ma cheri

    C'est beau!!!

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 20:57

        J'ai grossi l'ecriture des coms

        bises p'tit coeur

    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:01
    Bonjour Sellena
    Merci pour tes jolies créations de Pâques ! Félicitations ma belle artiste !
    Passe une bonne journée de Pâques !
    Prends soin de toi et gâte toi un peu, pas trop de chocolat !
    Gros Bisous- tendresse et chocolatés xoxoxo
    Amitié sincère !
    Nicole
    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:09

    Très belles animations, belle journée de Pâques Sellena !

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 06:16


    Doux mois d'avril, on ne se découvre pas d'un fil.
    A Pâques fleuries,la pie fait son nid.
    Et pour ce jour merveilleux,
    on part à la chasse aux oeufs
    Joyeuses Pâques

     

     

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :