• Animations**Tendresse matinale**

  • Commentaires

    4
    mami24
    Samedi 6 Août 2016 à 22:01

    merci beaucoup Sellena  tu fais des jolies choses  je ne viens oas souvent mais je pense beaucoup a toi et a ta provence  ou ma soeur habite   bisous affectueux  de  mami24  Colette

      • Dimanche 7 Août 2016 à 11:08

        Merci Colette, c' est gentil, gros bisous

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 17:12

    Coucou ma chérie,très belles tes  cartes,j'adore.

    Voilà la pluie chez nous et 23°.

    Demain le marché nocturne c'est raté.

    Tant pis on passera une bonne soirée quand même.

    Bonne fin de journée ma douce.Gros bisous.

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 16:01

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    ღ ♪ Bonjour bon jeudi ღ ♪
    ღ ♪ Un coucou de ma part
    ღ ♪ Avec un joli sourire et ma bonne humeur
    ღ ♪ Pour te souhaiter une splendide journée
    ღ ♪ Amitié gros bisous de ton amie kikinette ღ ♪ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :