• **Autrefois**Cartes

     

    Mon image

     

     

     

    **Autrefois**Cartes

     A.E. Housman

    J'avais vingt et un an d'âge,

    et j'entendis la voix d'un sage :

    **Donne couronnes, livres et guinées,

    mais ton cœur ne vend jamais**

     

    **Autrefois**Cartes

     

    **Autrefois**Cartes

     

    **Autrefois**Cartes

     

    **Autrefois**Cartes

     

    **Autrefois**Cartes

     

    **Autrefois**Cartes

    **Autrefois**Cartes

     

    « **Mes coloriages**aux pinceaux-feutre**Défis animés 22** chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Août 2021 à 16:05

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    Coucou c'est moi belle semaine Sellena j'aime tes cartes
     Avec un petit nuage
    De douceur sur des jolis flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée 
    Une belle soirée et une douce nuit de repos
    Plein de bisous tendres  de kikinette

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    5
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:41

    Bonjour Sellena, très belles cartes et citation, merci du partage

    4
    Jocelyne(colombe)
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:25

    Bonjour Sellena,  c'est toujours un grand plaisir de visiter ta page et tes superbes créations, cela va me manquer puisque Planète ferme mais bon ce fut un réel plaisir de te lire et d'utiliser tes superbes créations. Passes un très beau Dimanche et une agréable semaine. Au plaisir de te lire. Amitié Jocelyne XX

      • Dimanche 8 Août 2021 à 17:49

        Ravie de te lire Jocelyne, si tu veux continuer à lire mes mises en ligne, inscris-toi sur ma Newsletter en haut à gauche sur mes 3 sites et j'aurais le plaisir de te revoir

        ou ici :http://sellena-crea.eklablog.com/newsletter

        pour ce site.

         

        Je ne savais pas que Planète Québec fermait !!!

        Gros bisous

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:40
    Bonjour Sellena Superbes créations Bravo ! Belle citation aussi! Tu ne manque pas d'inspiration ! Mon coup de ♥ va à la première animée avec le chaton, mais les autres sont très jolies aussi ! Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée ! Prends soin de toi ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Dimanche 8 Août 2021 à 11:42

        Bon dimanche Nicole, ici tjrs le soleil et les cigales.

        Le matin, il fait bon, à peine 22 à presque midi ;

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :