• **Mes coloriages**aux pinceaux-feutre

    **Petites Pensées**Coloriages 

    D.B.

    Les choses qui sont censées

    nous rendre heureux 

    n'y parviennent pas toujours.

     

    **Mes Coloriages**au pinceau-feutre

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    **Mes Coloriages**au pinceau-feutre

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     **Mes Coloriages**au pinceau-feutre

    **Petites Pensées**Coloriages

     

    **Mes Coloriages**au pinceau-feutre

    « **Défis animés 21**de Kalyona**Autrefois**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:16
    Bonjour Sellena Félicitations pour ces jolies créations Et citations madame l'artiste! J'espère que tout va bien pour toi ! Ici au Québec nous commençons une quatrième vague de covid, c'est-à-dire le variant delta ! Hier nous avons enregistré 305 cas ! Alors remise des consignes sanitaires ! Bien ma belle amie je te souhaite un bon vendredi ensoleillé ! Prends bien soin de toi! Bisous d'amitié et tendresse xoxoxo Nicole
      • Vendredi 6 Août 2021 à 10:49

        Oui chez nous aussi, le variant est bien là sur tous les rivages de la Méditerranée de l'Atlantique et de la Manche, là où il y a les touristes, alors je ne voyagerai pas cette année encore.

        bisous

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 06:09

    bonjour Sellena 

    c'est beau tout ça 

    bon weekend

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :