• **Betty Boop**chez Kalyona

    **Betty Boop**chez Kalyona

    Paroles de Charles Baudelaire :

    Tout homme bien portant

    peut se passer de manger pendant deux jours,

    de poésie, jamais.

    Mon image

     

    **Betty Boop**chez Kalyona

     

    Mon image

     

    **Betty Boop**chez Kalyona

     

    Mon image

     

    **Betty Boop**chez Kalyona

    « **Mes créas**Ovales**des Bonjours**Cartounettes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    daniel
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 12:00

    Bonjour mon amie et merci pour ces jolies  images de Betty Boop

    Bonne fin de semaine ensoleillée ( veinarde ) car chez nous c'est plutôt maussade mais les prévisions à venir sont assez bonnes .

    Bisous de nous trois . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :