• **Cartes diverses**Sépia et autres

     

    **Cartes diverses**

    joli gif

     

    **Cartes diverses**

     

    **Cartes diverses**Sépia et autres

     

    **Cartes diverses**Sépia et autres

     

    **Cartes diverses**Sépia et autres

     

    **Cartes diverses**

     

    **Cartes diverses**Sépia et autres

     

    **Cartes diverses**

     

    **Cartes diverses**Sépia et autres

     

    **Cartes diverses**

     

    **Cartes diverses**Sépia et autres

     

    **Cartes diverses**

     

    **Cartes diverses**

     

     

    « **Printemps**Animations**Chatons** gifs et png »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:55
    Re coucou Sellena J'espère que tout va bien pour toi ! Tes créations sont magnifiques comme toujours madame l'artiste bravo ! Je te souhaite une bonne et agréable fin de semaine , Prend soin de toi ! Bisous tendresse avec amitié sincère Nicole x x x
    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:15

    Hello Sellena

    Je profite de quelques heures de répit pour venir te dire bonjour et admirer tes créas .

    Aujourd'hui , un fait exprès , 3 sont chez les médecins . On en saura plus pour mon beau-fils et pour la petite . Pour ce qui est de ma fille , elle se remettra assez vite de son entorse . A voir pour les autres ! On est fatigué ! Mais bon ! on peut encore le faire ! Je dois avouer que cette nuit , j'ai dormi comme une masse   lol 

    Et toi? comment vas tu ??? Le beau temps est là , ça encourage

    Pas de pluie chez nous depuis ... longtemps !! les champs et les jardins souffrent . Faut arroser ! 

    Cet après -midi , on fera des courses , mon frigo crie famine  lol 

    Voilà Sellena , je suis contente de pouvoir venir sur les blogs quelques heures 

    Bisous , bonne journée 

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:41

    Coucou Sellena, bien joli tout ça, bonne journée de jeudi, bisous

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 06:18

    bonjour Sellena

    ce matin il pleut encore

    on dit qu'après la pluie vient le beau temps

    bon jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :